Merci! Notre équipe confirmera votre rendez-vous sous peu.
Désolé, Une erreur c'est produite, recommencez s'il vous plait.
Accueil
À propos
Services
Énergie alternative
Batteries
Démarreurs / Alternateurs
carrières
Blogue
Marque
Points de vente
Nous joindre
05
/
02
/
2019

Couture Auto électrique : De père en fils

Divers

Un nouveau site internet et une nouvelle page Facebook, 2019 s’annonce comme une année de renouveau pour Couture Auto Électrique avec l’arrivée de Frédéric et Gabriel, les deux fils du propriétaire, Denis Lavoie. C’est maintenant officiel, les deux garçons reprennent le flambeau de leur père afin de poursuivre l’entreprise familiale.

Équipe Couture Auto Électrique

Les plus habitués ont pu voir le changement venir, les deux garçons étant présents au garage à temps plein depuis le mois de mai dernier. Ils prennent aujourd’hui officiellement les rênes de l’entreprise.  Frédéric, l’aîné,s’occupe de la gestion de l’administration et Gabriel s’assure de la qualité du service et offre de bons conseils en matière de mécanique et d’électricité automobile.

Pour les accompagner, la même équipe est au rendez-vous avec Alain Vallières et Yvon Gravel pour offrir le même bon service de vente et d’installation de batterie et d’autres pièces reliées au système électrique des voitures.

Depuis son acquisition en 2008 par Alain Vallières et Denis Lavoie, Couture Auto Électrique vend et installe différents types d’équipements qui permettent de s’alimenter en énergie de façon alternative. Les panneaux solaires et les éoliennes par exemple, sont différentes façons de capter l’énergie qui nous entoure et de rendre plus efficace la consommation d’énergie.

« Le cœur de l’entreprise est et sera toujours la batterie, explique Frédéric, malgré tous les nouveaux produits, la batterie reste toujours le centre ».

Pour en savoir plus sur les différents produits et services de Couture Auto Électrique, consultez notre page.

D’autres nouveautés s’enviennent, pour rester au courant, suivez notre pageFacebook

Vous avez un projet en vue? Lançons-nous.